Le restaurant 2016-11-02T22:26:48+00:00

L’univers de Kim

Ce passionné de cuisine est arrivé en France à l’âge de 25 ans pour se former à la gastronomie française. Après un passage par les cuisines de Lucas Carton, Kim ouvre son restaurant sous la halle du marché couvert Ternes.

La cuisine coréenne ne ressemble pas aux autres, elle se reconnait à ses spécialités mais également à sa façon de cuisiner les viandes qui sont mijotées dans des sauces avant d’être saisies, grillées  et souvent servies sur un plat de fonte très chaud.

La philosophie de Kim repose sur l’assimilation de la gastronomie française à sa cuisine coréenne. Toujours en quête de nouveautés, Kim propose sans cesse de nouvelles créations, à l’image de son fameux émincé de boeuf où il réussit parfaitement le mariage des saveurs asiatiques et des ingrédients locaux.

Toujours à l’affut de nouvelles saveurs, Kim concocte ses sauces maison avec lesquelles il cuisine ses spécialités. Viandes, légumes variés, tous les ingrédients sont sélectionnés par ses soins. Aussi, le marché couvert Ternes lui offre un terrain propice à sa recherche de perfection et de nouveaux goûts.

Au delà de sa cuisine, son restaurant a été conçu à l’image de sa richesse culturelle: Les visiteurs seront surpris à la vue des livres d’auteurs français trônant dans sa bibliothèque libre d’accès, des tableaux artistiques ornant les murs de son restaurant, et des prix récompensant les meilleurs ouvrages de la psychanalyse.

Kim veut faire de son restaurant un lieu inédit et hors du commun, où se croise amoureusement ces deux cultures qui lui sont cher.

Enfin, le service n’est pas en reste. Tous les serveurs sont admirablement aimables, accueillants et chaleureux. Ils sont de véritables ambassadeurs de cet univers hors normes et sont toujours disponible afin d’orienter et conseiller le client en quête de nouvelles saveurs.

Un lieu inédit, un chef passionné et une cuisine succulente servi dans une ambiance bienveillante et cordiale. C’est la garantie de passer un moment enrichissant, agréable et dépaysant.

Restaurant Chez Kim

Adresse : 8 bis, Rue Lebon 75017 Paris

Tel: 01 45 74 20 03

Adresse E-mail : Yongshikkim85@gmail.com